vendredi 17 février 2017

Swap "Des livres et des chats", saison 2

Sur Livraddict était organisé un nouveau swap "Les livres et les chats, 2ème édition".


Petite présentation :


" Je souhaite dans ma maison : une femme ayant sa raison.  Un chat passant parmi les livres. Des amis en toute saison. Sans lesquels je ne peux pas vivre." Guillaume Apollinaire

Me revoilà moi et mes chats pour une deuxième édition de ce swap. J'ai reçu de gentils messages de certains d'entre vous alors si vous êtes toujours partant, moi je le suis ! 

Comme le dit le titre, ce swap rassemble mes deux grandes passions la lecture et les chats ( j'en ais trois). Je trouve que l'un ne va pas sans l'autre pour ma part.  Alors j'ai décidé de me faire plaisir mais de faire plaisir aussi à mes chats. Puisque ce swap nous concerne nous mais aussi nos amis les chats.
Pour ceux qui malheureusement sont allergique ou qui n'ont pas de chat vous pouvez quand même faire plaisir à vos autres animaux ou vous faire plaisir en partageant avec nous votre amour pour les félins.

Vous pouvez adapté le contenu du colis  avec votre binôme que vous pouvez choisir. 
Si vous n'avez pas de binôme un tirage au sort aura lieu. 
Si vous vous engagez avec un binôme il faudra allez jusqu'au terme du swap, il en va de votre responsabilité.

Les dates pour l'envoie du colis sont larges. À vous de choisir si vous le voulez avant, pour ou après les fêtes de fin d'année.

Inscriptions :jusqu'au 4 octobre
Questionnaire : à envoyer à votre binôme. Si vous n'en avez pas il sera à m'envoyer jusqu'au 3 Octobre.
Tirage au sort : 4 octobre
Préparation des colis : du 5 octobre au 5 décembre
Envoie des colis : du 6 décembre au 6 février
"




Mon binôme était Gwentinkerbell (Gwénaëlle pour celles qui la connaissent), nous nous sommes offerts les colis le samedi 11 février, jour des Cholecteurs !


A chaque swap que nous faisons ensemble, c'est toujours un véritable plaisir d'ouvrir les colis. Je vous laisse admirer !














Gwentinkerbell pense toujours à tout dans le moindre détail, c'est génial !


Je vous mets également les photos du colis que j'avais préparé
(honte à moi j'ai oublié ses chats...)







Je remercie Gwénaëlle pour toutes ces attentions et pour le choix impeccable des cadeaux.
Nous aurons une lecture commune possible avec "Demain les chats" et nous avons eu les mêmes inspirations pour le carnet de marques-pages à colorier sur le thème du chat.
J'ai choisi des objets de la collection Dubout car j'aime beaucoup leurs produits.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire