lundi 20 mars 2017

Swap St Patrick day's

Pour commencer la semaine en douceur, je vous propose de découvrir les photos du swap auquel j'ai participé avec Gwenaëlle, qui avait pour thème la Saint Patrick.

Il était organisé sur Livraddict par Dea Blackbird. Voici la présentation :

"Amis Leprechauns, Korrigans farceurs, pixies dansant: ce swap est pour vous !

http://grand-hotel-dore-charme-marais-bastille.com/wp-content/uploads/2014/03/happy_saint_patrick_day-paris.jpg


Saint Patrick's Day, le swap


Jour de fête nationale pour la verte Erin, chaque 17 mars, notre planète se teinte de vert pour célèbrer le saint patron de l'Irlande ! Ce swap vous propose de célébrer la St Patrick autrement qu'en buvant une guinness dans un pub... Quoi que l'un n'empêche pas l'autre !  Du vert, des trèfles, du whisky, de la bière brune, des leprechauns et autres figures mythologiques irlandaises : voilà ce que vous promet ce swap ! Une escapade au doux parfum d'herbes mouillés et de vieilles pierres !

Voyageur, prend garde cependant à ne pas t'attirer les foudres de la Banshee. Par barbe d'irlandais, elle ne supporterait pas qu'un swap entre deux joyeux drilles périssent !

Contenu du swap


- un livre en catégorie libre sur le thème de l'Irlande (beau-livre, classique de la littérature irlandaise, guide, livre d'histoire, de cuisine, Bd à vous de choisir)*
- un roman dont l'auteur doit être irlandais - ou - l'intrigue se passe en Irlande - ou - le personnage principal est irlandais*
- une à deux gourmandises et une boisson (si possible en rapport avec la thématique)
- 3 goodies
- 2 marque-pages
- une carte et/ou un petit mot à destination de votre swappé(e)

* au moins un des deux livres présents dans votre swap doit être issu de la wishlist de votre binôme.

En option :
un des éléments de votre swap peut être un diy ! (le marque page, la carte ou un des goodies à vous de trouver ! L'occasion de laisser votre part créative s'exprimer !)"

Voici maintenant le contenu du swap que j'ai reçu



    

On a été bien gâtées...et on ne le voit pas sur les photos mais Romane a eu un joli serre-tête avec des trèfles dessus...mais je n'ai pas eu le droit de la prendre en photo...




De très chouettes lectures à venir je pense.

Un grand merci Gwénaëlle pour ce joli colis. De belles couleurs, de bons choix à tous niveaux, c'est super !

Je vous laisse voir également les photos du swap fait pour Gwénaëlle


                                               
  
 

Un thème totalement inconnu pour moi au départ mais qui m'a donc permis de faire ma curieuse aussi !


1 commentaire:

  1. Que de jolies choses dans ce swap ! Le bouquin National Geographic a l'air chouette, je l'ai pas mal feuilleté car j'ai longtemps hésité à le mettre dans le swap !

    RépondreSupprimer