dimanche 19 février 2017

Concours 3 ans du blog

Aujourd'hui, un petit événement pour le blog : il fête ses 3 ans !

Au cours de ces 3 années, j'ai pris de plus en plus de plaisir à écrire mes avis, partager mes swaps, mes rencontres de Cholecteurs.

Ce blog me permet de garder une trace de toutes ces belles lectures que je fais au cours des années et je tiens aussi à remercier les maisons d'éditions qui me font confiance en me faisant lire de beaux ouvrages et je remercie aussi les sites tels que Babelio ou Livraddict qui régulièrement me donnent l'occasion de partager mes avis sur leurs sites.

Je découvre régulièrement de nouveaux auteurs et c'est un réel plaisir de se laisser porter par la littérature !

A l'occasion de ces 3 bougies, je vous propose donc un petit concours pour découvrir à votre tour des auteurs que j'ai eu le plaisir d'apprendre à connaître et qui vous emmèneront vers de nouveaux horizons !

Pour tenter de remporter un des 3 livres mis en jeu, rien de plus simple :

* un petit commentaire sous cet article me suffira en me disant pour quel(s) livre(s) vous jouez !
(Seule la participation sur le blog sera prise en compte et non sur la page Facebook (attention : vous pouvez postuler pour les 3 livres s'ils vous tentent mais il y aura un gagnant différent par livre) Si une personne se positionne pour les trois livres et qu'elle est tirée au sort en premier, je lui demanderai de faire le choix d'un livre et ainsi de suite...

* un petit like sur la page Facebook du blog "Les lectures de lailai"
(rien d'obligatoire bien sur) et pourquoi pas sur les pages des auteurs ci-dessous !


Le concours est ouvert jusqu'au 28 février 2017, et ouvert à la France, la Belgique et la Suisse


Une fois les résultats donnés, vous avez 7 jours pour vous manifester et me laisser vos coordonnées, sinon une autre personne sera tirée au sort.



Place maintenant aux livres à gagner : 

Catherine Ecole-Boivin nous offre un exemplaire de "Enfuir l'hiver", un très beau roman,
vous pouvez retrouver mon avis ici


Je vous propose de gagner un exemplaire du dernier roman de Laure Manel, dont vous pouvez lire mon avis ici



Et enfin, je vous propose de partir pour une croisière en compagnie de Sandra Martineau
et de son livre "Dernière escale" (mon avis bientôt)



Je vous laisse parcourir cet article et découvrir ces 3 univers différents mais qui je l'espère vous plairont beaucoup !

N'hésitez pas à participer, je vous attends nombreux !


Tirage au sort fait le 4 mars par la main innocente de ma fille !

* Livre Dernière escale : Nadine Lecture
* La délicatesse du homard : Dieuette (blog livrelivresque)
* Enfuir l'hiver : Séverine Billaud

Félicitations à vous !




13 commentaires:

  1. Je joue pour le livre de Sandra dernière escale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je joue pour le livre de Sandra Martineau "Dernière Escale" :)

      Supprimer
  2. Je découvre ton blog à l'instant et te félicite pour cette belle constance dans l'écriture. Trois ans, beaucoup ne passent pas la première année. Bon blog'anniv' donc.
    Et je joue pour le roman de Sandra Martineau.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire à ton blog. Je vais jouer pour Sandre Martineau que j'ai rencontré à Paris il y a quelques semaines mais dont je n'ai pas encore découvert sa plume, cela me tente beaucoup. Merci pour ton concours et très longue vie à ton blog,c'est toujours un plaisir de te lire. Bises de Belgique. Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire de blog.
    Je joue pour le livre de Catherine Ecole-Boivin.
    Bises Séverine.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et bon anniversaire 🎁🍾
    Je joue pour la dernière escale , tous me tente bien mais il faut être raisonnable
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Merci à toi pour ce concours, et bravo pour les 3 ans du blog.

    Je ne joue pas pour "Enfuir l'hiver", il est dans ma bibliothèque et j'avais beaucoup aimé cette lecture. Une écriture particulière à laquelle j'avais rapidement adhéré.

    "Dernière Escale" de Sandra Martineau me tente pas mal, alors je tente ma chance pour ce titre.

    Merci encore, bonne journée et bonnes lectures :)

    Aurélie / faimdelire.com

    RépondreSupprimer
  7. Coucou! Merci pour ce concours et merci de nous faire découvrir de nouvelles lectures! Félicitations pour les 3 ans de ton blog! :) Je tente ma chance pour les 3 livres car je n'en ai lu aucun :) Je n'arrive pas à me connecter avec mon blog wordpress alors le voici : livrelivresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si tu as vu sur la page Facebook du blog mais tu as gagné le livre La délicatesse du homard. Il faudra que tu m'envoies tes coordonnées. Et félicitations !

      Supprimer
  8. Bon anniversaire et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  9. Hey !
    Joyeux anniversaire et surtout pour avoir eu le courage de te lancer !
    Je participe avec grand plaisir pour La délicatesse du homard de Laure Manel.
    Merci bcp !!!

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir
    joyeux blog anniversaire
    je tente ma chance avec grand plaisir pour les 3 car j'en ai aucun des 3 avec une petite preference pour la delicatesse du homard
    bonne soiree et encore merci

    RépondreSupprimer