vendredi 13 novembre 2015

Box : Le haut de la pile

Je vous présente les photos de la box "Le haut de la pile" qui m'a bien plu.
 
J'ai trouvé que le rapport qualité / prix était très bien et le livre choisi me semble très bien au vu de ma sélection.
 
Voici la présentation que l'on peut trouver sur le Site Le Haut de la Pile
 
 
"Derrière Le Haut de la pile, il y avait une envie : mettre en avant les vrais bons livres ! Qui de plus avisés pour mener cela à bien que les libraires ? Pour nous, une bonne librairie, c’est avant tout un bon libraire qui sait se mettre à l’écoute de vos envies et qui sait aussi vous surprendre en vous emmenant hors de vos habitudes de lecture.

Nous, on adore papoter avec les libraires ! Ils en connaissent un rayon 😉 Mais impossible de retrouver l’expérience du conseil d’un bon livre (pour soi… ou pour offrir !) sur internet… C’est pourquoi on a créé Le Haut de la pile !
Plus qu’une box littéraire, Le Haut de la pile c’est la nouvelle façon d’acheter des livres sur internet : une expérience agréable et ludique avec des vraies personnes qui s’occupent de vos envies pour trouver un vrai bon livre.

De bons libraires + de bons livres + beaucoup d’amour = la box littéraire Le Haut de la pile"
 
 
 
Lorsqu'on commande, il nous est demandé de choisir un libraire. Celui-ci choisira le livre que nous recevrons. J'ai choisi Laurane car elle avait pour spécialité, entre autres, l'univers jeunesse. Mais si je recommande je pense que j'essaierai avec les autres libraires pour voir !
 
Ensuite il faut définir ce qu'on souhaite comme univers. J'ai choisi un livre jeunesse.
 
 



Le prix est donc de 14 € (envoi compris).
 
Je pense que je renouvellerai l'expérience.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire