lundi 12 octobre 2015

Box "Retour en enfance" de Once upon a book

Ce mois-ci j'ai été très gâtée par la box de Once upon a book (Page Facebook).
 
Le thème était : "Retour en enfance", donc obligatoirement j'ai pris la box avec option 1 enfant...
 
Même moi qui ne mange pas de chocolat j'ai trouvé la boîte Nutella très sympa et j'ai des gourmands à la maison donc j'essaierai quand même de faire les recettes.
 
Pour les livres, choix parfait. Nous avons déjà lu plusieurs fois le livre pour Romane et le mien est mis dans ma PAL. J'aime beaucoup les petits autocollants précisant "coup de cœur" car je les retiendrai plus facilement. Le cahier de contes est idéal pour les enfants, les bonbons aussi d'ailleurs. Le petit livre de Nats Edition est très joli et ma fille l'aime beaucoup car il est rose...
 
Je confirme et insiste : la box Once Upon a book est absolument géniale !!! C'est un vrai plaisir de la commander et la recevoir surtout car je sais qu'il n'y aura pas de déception.
 
 



1 commentaire: