mercredi 29 juillet 2015

Swap "Les livres d'occasion"

J'ai eu le plaisir de recevoir le swap fait avec Bebejon, sur le site Livraddict.
Voici la présentation qu'il y avait sur le site :

"Bonjour tout le monde !
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEh2kOhwZq72JumLT-ujL39hnPX6KU77YI-c3DZtKqSQe0T8vXFZ5ZUDeOUwHyA8cv49EXfc5080ag6_DhmVF_0uCmM8o8MdZdrOrX3PUjjIsXSn5S4DZCrxB5sgRV9MRMCmlpl_UAIk22bY/s400/occasion.png

Etant étudiante, je n'ai pas beaucoup d'argent hormis grâce aux job d'été, et je sais que beaucoup sont dans mon cas. Pour ne pas se priver sans se ruiner, j'ai décidé d'organiser un SWAP avec des livres d'occasions ! Je m'y prend à l'avance, mais ça vous laisse le temps, et pas besoin de se précipiter !

Jusqu'au 01 juin 2015: inscriptions
jusqu'au 01 août 2015: prépa des colis
jusqu'au 10 août 2015: envois des colis

Le colis devra comporter:
* 2 livres d'occasion de la wish-list du binôme (en bon état quand même !)
* un marque page
* une carte faite à la main
* une surprise!

Je demande aux personnes de choisir un binôme et de m'envoyer un mail à
L'adresse mail de TeamLitteraire pour que je confirme la participation en inscrivant le nom des personnes.
Si vous n'avez pas de binôme, vous pouvez me prévenir par mail et je vous inscrirais sur le blog afin que des personnes vous contactent s'ils sont intéressés ..."

Voici donc mes photos :











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire