mercredi 15 juillet 2015

Le constat

Grâce à la gentillesse de Nessa, j'ai eu l'opportunité de lire sa dernière nouvelle, et quelle nouvelle !!!


 

Détails :

Auteur : Nessa
Nombre de pages : 56
Editions : Auto-édition
Genre : Romance érotique

Résumé :


Un accrochage en voiture, une rencontre due à un mauvais hasard, que l’on oubliera vite. Ou alors… un peu plus que ça ?
Et si ce constat-là, cette rencontre-là, devenaient davantage qu’une simple feuille de papier ? Le tout, pour Ambre et Elodie, serait de ne pas laisser passer leur chance …

 

Mon avis :
L'été sera chaud, l'été sera chaud !!! C'est en tout cas la promesse que tient Nessa pour cette nouvelle qui est juste parfaite.
 
Je l'ai lu en moins d'une heure après l'avoir reçue en service presse, et oui les premières lignes mettent déjà en appétit...
 
Je lis rarement de textes érotiques car je trouve que c'est souvent "trop" mais là je dois admettre que Nessa arrive particulièrement bien à retenir l'attention. L'histoire est originale et contemporaine, elle met en situation des femmes trentenaires et on s'identifie aux personnages facilement.
 
Cette nouvelle a tout pour émoustiller et elle permet d'oublier le quotidien le temps d'une lecture haute en couleurs...
 
Au fait, un conseil : rangez vos constats chez vous bien au chaud, on ne sait jamais !!!
 
Je vous conseille de filer faire votre pré-commande car la sortie officielle est pour le 31 juillet prochain !!!!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire