lundi 4 mai 2015

Swap Thriller / Polar

Une nouvelle fois j'ai participé à un swap organisé sur Livraddict.
Le thème de celui-ci était "Thriller / Polar".
Voici la présentation faite par l'organisatrice Marnchoups



http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_349979490119.jpg



Frissons, sueurs froides, cauchemars.... Un bon thriller et un bon polar se doivent de nous procurer toutes ces sensations et bien plus encore....

Amateurs, amatrices de sensations, ce swap est fait pour vous!



Dates:

Inscriptions: Du 12 Janvier au 12 Février 2015

Préparation du colis: Du 13 Février 2015 au 13 Avril 2015

Envoi du colis: Du 13 Avril 2015 au 13 Mai 2015



Contenu du colis ( au minimum):

* Deux thriller/polar pour nous mettre dans le bain
*Un objet doudou du genre chaufferette pour se réchauffer de nos sueurs froides, une bougie pour chasser les mauvaises images, un coussin anti stress pour passer nos nerfs dessus....
*Une boisson pour réhydrater nos gorges sèches après toutes ces émotions
*Une gourmandise pour se réconforter
*Un marque page si possible correspondant au thème du swap
*Un livre de la WL du binôme choisi pour lui faire plaisir


Mon binôme était Bebejon et j'ai beaucoup apprécié le colis reçu ainsi que ma fille qui a été gâtée (elle ne lâche plus son bourriquet depuis samedi...)











1 commentaire:

  1. Trop mimi le Bourriquet ^^ Très bel échange en tout cas :)

    Si tu aimes les Swaps, je te propose de nous rejoindre sur le forum Echanges, Créations et Imagination !, que tu trouveras par là :

    http://echangesetcreations.forumactif.org/

    Nous proposons de nombreux échanges, peut être que ça pourrait te plaire !

    J'espère à très vite :)

    RépondreSupprimer