lundi 23 février 2015

Double jeu

J'ai lu la nouvelle "Double jeu" de Nessa qui me l'a gentiment proposé en partenariat.





Détails :

Auteur : Nessa
Nombre de pages : 73 pages
Editions : Auto-édition
Genre : Romance érotique


Résumé :

Alors que tout va mal dans sa vie de couple, Lyly suit les conseils de son amie et part en expédition dans la jungle des sites de rencontres. Depuis son inscription jusqu'à ses échanges virtuels, suivez-la dans les savoureuses et cocasses aventures qui l'y attendent.
Va-t-elle se laisser séduire et assouvir ses fantasmes ?



Mon avis :

Je remercie Nessa de m'avoir permis de découvrir cette nouvelle. J'étais intriguée par le résumé et la couverture car n'ayant pas encore succombé à la tentation de lire le fameux 50 nuances, je n'avais jamais approché le style de la romance érotique. Je n'ai pas non plus l'habitude de lire des nouvelles et donc grâce à Nessa j'ai réunis les deux.

Cette romance est très contemporaine et dynamique. On s'attache très vite aux personnages puisque dans les nouvelles il faut que ça aille plus vite que dans un roman "classique". On trouve plusieurs thèmes dans ce manuscrit, notamment la notion de routine dans le couple qui peut aller jusqu'au délaissement, de l'infidélité et du fantasme. Ce qui est formidable c'est que Nessa a réussi à nous amener vers une chute que je n'avais pas du tout soupçonnée et là ça été une surprise bien réussie... Le seul bémol c'est qu'on voudrait une suite pour savoir ce qu'il adviendra de ces personnages...

Je suis ravie d'avoir découvert ce texte et cet auteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire