mardi 23 septembre 2014

Swap Glam Box avec Livraddict

Bonjour,
Voici les photos de mon swap (échange de colis) avec pour thème Glam box
Je le faisais en binôme avec June, sur le site Livraddict : 




Dans ce colis, nous devions mettre :





- 2 livres de votre choix en respectant les goûts de votre swappée mais vous pouvez lui faire découvrir votre coup de coeur ou autre dft012
- 1 livre de la Wish List de votre swappée
- 2 Produits de maquillage
- 1 produit de beauté
- 1 bijoux
- Une surprise de votre choix (tasse, dvd, peu importe à vous de choisir dft009 )
- Une boisson/gourmandise







J'ai été gâtée par June et donc j'ai reçu : 












J'espère avoir réussi à relever le défi et que mon colis aura plus à June.






1 commentaire:

  1. Superbe colis ! Mais on ne t'arrête plus ! :)
    J'espère que celui que tu recevras de ma part te plaira... J'ai hâte d'avoir ton avis. Ces échanges sont vraiment de belles occasions de découvrir de bons titres. Et j'ai beaucoup apprécié les petits extrats que tu as ajouté à mon colis.

    RépondreSupprimer