dimanche 22 juin 2014

Swap de Printemps

Bonjour, En ce dimanche un peu orageux par chez nous, je souhaite vous mettre (enfin me direz-vous!!!!) les photos du swap de Printemps organisé par le blog du Temps pour Lire. j'ai beaucoup aimé participer à cet échange car j'ai rencontré quelqu'un de formidable en la personne de Miska. Bref, depuis je suis accro aux swaps...
Elle m'a gâtée ainsi que Romane qui a eu droit à son livre et aux petits objets du colis. Quant à moi j'ai adoré ouvrir le colis pour découvrir ce qui s'y trouvais. Miska à tapé dans le mille en choisissant La mécanique du coeur comme livre car c'est un auteur dont j'ai entendu parlé récemment et ses livres me font tous envie. Donc encore un grand merci à toi Miska et j'espère qu'on va continuer de partager plein de choses. Bon dimanche à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire